CONNECTION

EU NEWSLETTER / JULY – SEPTEMBER 2022

Cutera lance le système Secret RF dans de nouvelles régions de l’UE

Cutera a le plaisir d’annoncer la disponibilité dans toute l’Europe de son système de microneedling fractionné par radiofréquence (RF) qui a fait ses preuves, Secret RF, à partir du 1er juillet 2022. Après un lancement initial au Royaume-Uni en 2021, la plateforme de rajeunissement de la peau est désormais disponible pour les praticiens dans la majeure partie de l’Europe, notamment en France, en Allemagne, en Autriche et en Espagne. Cette annonce fait suite à un ” investissement significatif réalisé dans les infrastructures et les effectifs en 2021/22 “, afin de mieux accompagner le succès de nos clients européens après l’vente.

"Je suis ravi de mettre cette technologie de pointe à la disposition de nos clients européens, vu l'impact considérable que cette technologie a eu sur les marchés américains et britanniques de l'esthétique. Je pense que le Secret RF est un système qui va transformer le marché actuel du microneedling RF en Europe et qui va redéfinir les caractéristiques essentielles que les praticiens exigent de leur technologie. Le Secret RF permettra aux prestataires de soins d'apporter des améliorations significatives à l'apparence des rides et ridules, à la texture de la peau et aux décolorations de leurs patients, sans les temps d'arrêt et l'inconfort associés aux autres appareils de microneedling RF et aux technologies alternatives. Dans toute l'Europe, les patients exigent des améliorations spectaculaires de la qualité de leur peau et ne sont plus en mesure d'accepter un temps d'éviction sociale prolongé. Je suis convaincu que le Secret RF est la solution idéale pour répondre à cette demande."

Frederic Joris, Directeur Général, Cutera EU

Tout comme les autres systèmes de microneedling, le Secret RF utilise des micro-aiguilles pour cibler l’énergie de la radiofréquence dans les couches profondes de la peau (derme), sans causer de traumatisme inutile à l’épiderme. L’une des caractéristiques les plus marquantes du Secret RF, qui le différencie des appareils concurrents, est la qualité du “mécanisme moteur ultra-doux” breveté, qui permet aux aiguilles d’être délivrées en douceur avec une “précision de 100 microns”. Cette précision et cette douceur améliorent le confort et la sécurité des patients en réduisant les dommages inutiles à l’épiderme.

Alors que certains médecins esthétiques et dermatologues réputés d’Amérique du Nord et du Royaume-Uni utilisent déjà Secret RF dans leur cabinet, Cutera EU s’est associé au Dr Tapan Patel, médecin esthétique renommé et grand utilisateur de cette technologie, qui souhaite aider Cutera à faire connaître les avantages cliniques et commerciaux de cet appareil sur le marché européen.

"J'ai été ravi que PHI Clinic soit l'un des premiers cabinets au Royaume-Uni à proposer cette technologie de pointe de Cutera et j'ai hâte de contribuer à faire connaître les avantages de cette technologie en Europe. Après avoir utilisé toute une gamme d'appareils de microneedling par radiofréquence au cours des dix dernières années, je peux affirmer sans hésitation que Secret RF est de loin supérieur aux autres en termes de confort du patient, de sécurité et de résultats cliniques. Les résultats que j'ai constatés dans mon cabinet à Harley Street sont comparables à ceux que l'on obtient habituellement avec des traitements beaucoup plus agressifs. J'ai hâte de soutenir Cutera lors de ce lancement européen."

Dr Tapan Patel

Livraison précise avec pénétration d'aiguille réglable allant de 0,5 à 3,5 mm avec une précision de 0,1 mm

Mécanisme de moteur ultra-lisse avec un mouvement doux et contrôlé pour réduire l'inconfort et les temps d'arrêt

Aiguilles fines plaquées or 0.25mm semi-isolées ou non isolées pour traiter en toute sécurité tous les types de peau

Questions Fréquemment Posées

Secret RF est un nouveau système de microneedling à radiofréquence (RF) fractionnée qui permet de délivrer de la chaleur directement dans les couches profondes de la peau, avec un minimum de dommages à la surface de la peau. Cette énergie ciblée revitalise, reconstruit et remodèle efficacement le collagène pour améliorer les problèmes de peau les plus courants sur le visage et le corps, avec très peu ou pas d’éviction sociale.

Secret RF utilise des micro-aiguilles pour diffuser l’énergie de radiofréquence à différents niveaux de la peau, y compris dans les couches profondes, là où le traitement est le plus bénéfique. La quantité d’énergie libérée est personnalisée et délivrée à des profondeurs ciblées, allant de 0,5 mm à 3,5 mm. Cet apport unique d’énergie permet de revitaliser et de régénérer les tissus et de traiter un grand nombre de problèmes esthétiques.

Le Secret RF utilise une combinaison unique de pointes isolées et non isolées pour distribuer l’énergie uniformément sur toute l’aiguille. Les pointes semi-isolées distribuent 20 % de l’énergie dans toute l’aiguille, et 80 % à la pointe. Sur la pointe de 25 aiguilles, 80 % de l’énergie est délivrée dans la partie inférieure de 0,3 mm de l’aiguille, tandis que la pointe de 64 aiguilles délivre l’énergie à 1,0 mm. Cela permet de cibler l’énergie exactement là où elle est la plus nécessaire pour obtenir des résultats cliniques optimaux.

Le Secret RF utilise également un mécanisme moteur unique et très sophistiqué, qui permet de délivrer les aiguilles en douceur, avec une précision de 100 microns. Cette précision améliore le confort et la sécurité du patient en réduisant les dommages inutiles à l’épiderme.

to the epidermis.

Les aiguilles sont fabriquées en acier inoxydable plaqué or.

Le traitement Secret RF peut traiter tous les types de peau et est idéal pour toute personne qui cherche à réduire l’apparence des éléments suivants:

  • Vieillissement de la peau, rides et ridules
  • Cicatrices et cicatrices d’acné
  • Dommages liés au soleil – vasculaire, pigmentation
  • Stries cutanées et vergetures.

Pour en savoir plus cliquez sur le bouton ci-dessous.

SHARE THIS ARTICLE

Facebook
Email
Twitter
LinkedIn
WhatsApp