CONNECTION

EU NEWSLETTER / JULY – SEPTEMBER 2022

AviClear 12-Month Clinical Data Presented at 42nd Clinical Dermatology Conference

AviClear est le premier système autorisé pour le traitement de l’acné légère, modérée et sévère –
pas disponible en Europe.

Non toxique, non chimique, non systémique

Sans danger pour tous les types de peau

Satisfaction élevée des patients

Notre équipe nord-américaine a récemment communiqué les résultats cliniques relatifs à AviClear après 12 mois de traitement lors de la 42e conférence annuelle de dermatologie clinique à Las Vegas, au Nevada.

Les études cliniques actuelles montrent qu’après trois séances de traitement de 30 minutes, 90 % des patients ont constaté une amélioration visible de leur acné à six mois. Les nouveaux résultats cliniques à 12 mois montrent que cette amélioration passe à 92 %, confirmant ainsi une amélioration continue de la disparition de l’acné et de la qualité de la peau au fil du temps.

Les études ont également démontré que les trois quarts des patients présentaient une amélioration du score IGA de 2+ et que les deux tiers des patients étaient évalués comme étant guéris ou presque guéris 12 mois après leur dernière séance de traitement.

"Nous sommes ravis que les recherches confirment la durabilité du traitement AviClear. Beaucoup de mes patients sont très satisfaits de leurs résultats, et grâce à ces données, nous pouvons démontrer l'efficacité à long terme des résultats du traitement. Dermatologue certifié par le Conseil d'administration. Cela est particulièrement important pour les personnes souffrant d'acné qui cherchent une alternative à l'isotrétinoïne ; ces données prouvent qu'AviClear peut être cette solution pour eux."
David J. Goldberg, M.D., J.D.
Board-Certified Dermatologist

AviClear n’est actuellement disponible qu’en Amérique du Nord, mais pour tous les praticiens basés en Europe qui s’intéressent à ce traitement révolutionnaire de l’acné, veuillez vous inscrire à notre newsletter AviClear.eu afin de recevoir les dernières informations sur les éventuelles premières annonces de lancement.

SHARE THIS ARTICLE

Facebook
Email
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Join the Acne Revolution